Mensonges, menaces et diffamation - II

La Direction insinue que les grèves sont illicites et que nous, sombres délégués du personnel, sous couvert de nos mandats, ne cherchons qu’à déstabiliser une Direction qui chaque jour oeuvre pour le bien être de ses salariés !!!

Mardi 13 septembre 2011, par Stéphane Lepoutère, Stéphane Sauvage, vu 372 fois // tracts

Bien entendu, la réalité en est tout autre : des communiqués alarmistes décrivant une situation économique catastrophique ; le combat quotidien de notre PDG pour nous garder dans la société et ne pas nous jeter à la rue... Et d’un autre coté, les chiffres d’affaires exceptionnels en ces périodes de
crise, des rachats de sociétés concurrentes, les salaires de nos dirigeants à la hauteur de leurs manipulations et, bien entendu, les salaires (au-dessus du marché) de nos managers, ceux là même qui se permettent de vous dire que vous êtes trop payés !! ou encore de vous accuser d’être des
inconscients !!!

La réalité, nous, Intersyndicale, nous la connaissons !!! Et nous trouvons anormal que les petits salaires soient sacrifiés sur l’autel du profit et du gain de productivité. Car aujourd’hui, c’est la réalité !! pendant que notre PDG nous abreuve de communiqués ne nous permettant même plus de rêver à de meilleurs lendemains, lui sans aucune vergogne, s’augmente et cela chaque année, faisant fi de la crise qu’il nous décrit pour ne rien nous donner.

Toutes ces augmentations et primes en tous genres abreuvent toujours les mêmes assoiffés et cela dans toutes les hautes strates de l’entreprise, y compris vos managers, ceux là même qui vous privent des moyens nécessaires pour réaliser correctement vos objectifs !!

Ne soyez pas dupes et, ensemble, réclamons notre dû !! A vos cotés, vous pouvez compter sur une Intersyndicale soudée, responsable et déterminée pour défendre nos salaires et nos conditions de travail ! Ensemble nous pouvons y arriver !!

Ne cédez pas aux communiqués de cette Direction qui ne cherche qu’à nous diviser !!

N’écoutez pas ces managers qui ne cherchent qu’à vous asservir afin de préserver leurs royaumes !!

Ensemble, levons la tête et combattons cette Direction de plus en plus méprisante. Ensemble, crions haut et fort à M. Boudoussier : « contrairement à ce que vous écrivez dans votre communiqué, et bien
oui, Monsieur le Directeur, il est permis de rêver ! rêver à de meilleurs salaires ! rêver à de meilleures conditions de travail !!
 »

Avec vos élus de l’Intersyndicale exigeons de la Direction de vraies négociations et ensemble continuons cette bataille.

Nos revendications :

- Augmentation des salaires de base.
- Bonus équitablement réparti pour l’ensemble des salariés.
- Un déplafonnement de la prime d’intéressement

L’Intersyndicale.

PDF - 15.7 ko
12/09 Propagande de notre direction

PDF - 103.5 ko
13/09 - communiqué de l’Intersyndicale

0+0 réagir